Une levée de fonds peut se résumer en 4 étapes phares.
Chacune de ses étapes est cruciale pour le déroulement de votre projet. Au cours de l’étape 1, le cabinet va sélectionner les investisseurs pertinents pour votre entreprise, préparer les supports pour ces derniers et va vous préparer pour votre Pitch Deck.
La commercialisation consiste aux échanges entre votre entreprise et les investisseurs. Lors de cette étape, vous êtes assisté, supervisé et accompagné par Cadénac. Vous êtes aux côtés d’une équipe d’expert qui vous écoute et vous conseille en permanence.
L’étape 3 est surtout à l’initiative des investisseurs. Il s’agit de collecter les informations utiles au developpement de votre projet. Cadénac intervinet pour forunir ces dernières, répondre et continuer d’entretenir le lien avec vos investisseurs.
Enfin, le closing s’accompagne de l’audit et de la signature. Le cabinet répond présent jusqu’à la dernière étape de votre levée de fonds.
Une levée de fonds n’est pas un processus instantané. Il faut bien 6 à 9 mois pour lever des fonds et cela, quel que soit le montant de votre besoin.