BlogNon classéCadénac : 1 équipe, 10 ans d’expériences

1 mai 2021

Créé en 2010, Cadénac est un cabinet de conseil financier pas comme les autres.

A taille humaine (équipe de 5 personnes), l’adaptabilité et l’humanité sont au cœur de la stratégie de développement. 

De Jean-Paul Chéno à Bruno PEYRE

Après plus de 5 ans en tant que responsable pôle financement chez Monte Cristo Consulting et 15 ans d’expériences en financement des PME, Bruno Peyre reprend les rênes de Cadenac.

En effet, une décennie après avoir fondé le cabinet, Jean-Paul Chéno, président et fondateur, passe le flambeau à son associé Bruno Peyre. Passionné jusqu’au bout, il n’est pas rare de croiser Jean-Paul dans les bureaux de Cadenac.

Cadénac, une expérience et un dynamisme constant

Fort d’un mix de compétences que Cadénac partage quotidiennement avec ses collaborateurs, le cabinet compte un pool de plus de 4OO investisseurs et un panel de secteurs diversifiés allant du logiciel à l’alimentaire en passant par les Greentech.

Avec une centaine d’accompagnements à son actif, Cadenac est un partenaire de toutes les Startups et PME à la recherche d’un développement financier. ChadaSaygas, Hari&Co, E-Totem, La Fabrique Givrée, Ictyos, le Feuillet, Artisans Partenaires etc. ont d’ailleurs fait appel à leur services.

Membre de la communauté Réseau Entreprendre du Rhône et membre du jury de Lyon StartUp, le cabinet accompagne les entrepreneurs porteurs de projets aux idées innovantes !

Une équipe complète

Aux côtés de Bruno Peyre, Léa Zabachi, consultante, Alan Théobald, analyste financier et Camille Courtat, chargée de communication, apportent leurs expertises et mettent à profit leurs compétences pour vous.

Retrouvez-nous sur :

Linkedin, Twitter et Facebook !

 

BUREAUX
5, Place Gensoul
69002 Lyon, France
RÉSEAUX SOCIAUX
Suivez Cadénac sur les réseaux sociaux
NOTRE DERNIER ARTICLE
Suivez nos actualités
BUREAUX
5, Place Gensoul
69002 Lyon, France
RÉSEAUX SOCIAUX
Suivez Cadénac sur les réseaux sociaux

Cadénac – 2021 – Tous droits protégés.

Cadénac – 2021 – Tous droits protégés.